03 89 45 53 18
Sélectionner une page

Alsace Carrosserie

Depuis 1976, Alsace Carrosserie restaure les voitures de luxe en leur redonnant leur prestige d’origine.

Grâce à l’équipe passionnée d’Alsace Carrosserie, redonnez son éclat d’antan à votre voiture de luxe. Ce travail de restauration nécessite des compétences uniques, des finitions irréprochables et un sens de l’esthétisme aiguisé. Confiez-nous votre voiture de luxe et profitez encore longtemps d’un véhicule exceptionnellement restauré. 

Restaurer une voiture de luxe tient du travail d’orfèvre. L’équipe d’Alsace Carrosserie, forte de son expérience dans le domaine de la restauration de voitures prestigieuses depuis 1976, se compose de carrossiers, peintres hautes finitions et artistes peintres, techniciens-électriciens, mécaniciens, selliers et experts en boiseries. Votre voiture de luxe bénéficiera des meilleurs soins et des plus délicates attentions, valable tant pour l’extérieur, l’intérieur et l’esthétisme de votre véhicule que pour sa mécanique. Jantes, calandres, chromes, tableau de bord et volant, recouvrement de sièges, peinture, mise aux normes des systèmes mécaniques et électroniques, customisation… Avec Alsace Carrosserie, offrez une nouvelle vie à votre automobile ! 

 

Carrosserie

Quelle que soit la composition de la carrosserie -métal, plastique, bois…- de votre véhicule de luxe, nous la remettons en état pour redonner à votre voiture son charme et son style distingué qui en fait un modèle unique et racé.

Peinture auto

Ravivez la couleur d’origine de votre véhicule de luxe ou osez la nouveauté, c’est le pari de la jeunesse ! Envie de customiser la carrosserie ? Laissez libre cours à votre imagination, faites vous plaisir, nous nous chargeons de réaliser votre rêve !

Réparations mécaniques

Confiez-nous votre véhicule de luxe, nous nous chargeons de réparer son moteur, sa mécanique générale et son système électronique afin que vous puissiez prendre la route en toute sécurité, et dans le respect des normes actuelles dictées par le constructeur et la Loi française.